mercredi 18 février 2015

Hello

Bonjour à tous !!!
 
Ca y est c'est le grand jour, le jour de l'ouverture officiel de mon blog...
Une nouvelle expérience pour moi ! J'ai toujours scrapé dans mon petit coin, aujourd'hui j'ai décidé de m'ouvrir à vous et de vous faire partager mes réalisations, d'autant plus que je m'inspire très souvent de vous tous...
J'ai donc choisi de vous faire une page avec ma trombine pour ces présentations officielles.
J'espère que votre passage ici vous plaira :)

 
Quelques zoom :



 
A très vite !
 
Anaïs

7 commentaires:

  1. Très jolie page toute de doré vétue ;), je venais justement te dire que je ne savais pas que tu avais un blog, je comprends pourquoi :D
    Longue vie à tes "sourires"

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, ton blog prend vie ! Bravo ! Je m'inscris de suite pour admirer tes jolies réas. Ta bannière me donne envie de refaire la mienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Aurélia !! et j'ai hâte de voir ta nouvelle bannière ;)

      Supprimer
  3. Enfin tu t'es décidé à partager tes talents. Peut être a tu hérité de ma fibre créatrice? J'adore ce que tu fais et il est vrai que ça te ressemble. Je connais tes réalisations, toutes aussi incroyable les unes que les autres, tu n'as pas dévoilé encore tous tes secrets! Continue comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je te l'ai dit dans un autre message ...je fais une (belle) découverte ! Mais je le savais déjà, puisque j'ai eu l'occasion de voir et d'apprécier tes talents à l'atelier.
    Longue vie à ce blog !

    RépondreSupprimer