vendredi 15 mai 2015

Dans ma ville il y a ... - Défi n°2 Lime Citron


Heyy !!  Alors me voici aujourd'hui avec le défi n°2 de Lime Citron.

Voici les consignes qu'il fallait respecter :

Montrez-nous un trait caractéristique de votre coin de pays? En vous inspirant de votre paysage, de vos saisons ou même de votre jardin. Montrez-nous une partie de votre culture.
De plus, pour compliquer un peu les choses, je vous demande d'utiliser ce sketch et cette combinaison de couleurs. Vous pouvez prendre trois couleurs sur six mais pas moins, et le noir et le blanc sont acceptés en petite quantité.

Le combo :
Affichage de  en cours...

Le sketch :
Affichage de  en cours...


J'ai donc naturellement choisi le Futuroscope, il est un des éléments phares de Poitiers et difficile de passer à coté quand il est notre voisin ! La partie que j'ai souhaité mettre en avant est la nouvelle boule installée en fin d'année dernière, toute de dentelle vêtue... Je vous laisse avec ma page :


Et quelques zooms :




A bientôt !

1 commentaire: