mardi 30 juin 2015

100% Love ! {DT Scrapboo'kit}

Heyyy !!! Comment allez vous?? Chaudement je présume...

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, je vous apprenais que Valou de Scrapboo'kit m'avait choisi pour intégrer sa DT !!! et bien ça y est je vous présente ma première page !

Je l'ai faite avec la box de Juin :)
D'ailleurs, la box de Juillet est sur le point de sortir et elle est topissime !!!! Vous pourrez la voir (et l'acheter bien sûr) prochainement {ici}... Je vous en dirais plus bientôt :)



Et quelques détails ....



A bientôt !!!

4 commentaires:

  1. très belle page Anaïs , Elle a bien fait de te choisir !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une magnifique page !!! Dis, tu crois que je pourrais la voir en vrai ?

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles !!! et Aurélia je vais te l'apporter demain si tu veux :) (faut que j'y pense avec ma petite cervelle)

    RépondreSupprimer
  4. Je passe enfin te dire combien ce fond de page est superbe ! Quelle douceur dans ce choix de couleurs ...c'est tout toi !
    Bises.

    RépondreSupprimer