jeudi 20 août 2015

Des cartes et encore des cartes...

Bonjour, 

Un peu de temps aujourd'hui alors je vous montre une série de cartes.

Je commence par des cartes d'anniversaire...
Ces deux-là d'une même série, toutes les deux faites pour des personnes au grand cœur :



Celle-ci pour une supère scrapeuse :



Ces deux-là, sont pour des personnes chères à mon cœur :



Et celle-ci aussi d'ailleurs... 
Elle est faite avec des restes de le box de Juillet Scrapboo'kit :



Vous êtes encore là???? Voici un nouveau thème : le mariage... Deux cartes pour deux mariages cet été :)

La première...











Puis la deuxième...





Pour finir, deux dernières cartes. La première pour ma maman...



Et enfin cette dernière, avec des restes de la box de Juin de Scrapboo'kit, pour un sketch proposé sur le forum :





 Vous vous êtes pas endormis??? Bon allez j'arrête là pour aujourd'hui...



2 commentaires:

  1. oh ma chère Anaïs je suis restée suspendue à tes créations toutes plus jolies les unes que les autre, un gros coup de cœur pour ta seconde de mariage
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Euh, non, en fait la plus belle, c'est celle que j'ai reçue ! Je l'adore !!!!! Merci et pour la carte et pour la définition !

    RépondreSupprimer