samedi 1 août 2015

Enjoy the moments

Hello !!

Alors, j'ai un peu de retard dans mes publis, mais j'ai plein de chose à vous montrer en attente !!
et oui, quand les beaux jours sont là, je scrappe sans m’arrêter, par contre difficile de prendre 5 minutes pour faire une photo et vous la poster !!
Donc j'ai pris un peu de temps, j'ai tout plein de photos, pages, minis, cartes... et vais vous montrer tout ça avant les vacances :)

Donc je commence par une page, avec un fond presque entièrement patouillé... j'adore partir du blanc, ça laisse tellement de possibilités ! 


Et enfin qqs détails :


Un dernier...


Bisous !!


8 commentaires:

  1. superbe et là, la pâte grise est idéale !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe patouille. J'adore les couleurs choisies !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce fond tout en patouille bien maitrisée et tellement toi ... Il y a un masking sur ta page qui me fait de l’œil .
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup les filles :)
    Nicole, c'est quel MT qui te plait, que je te donne mon secret de fournisseur... lol

    RépondreSupprimer
  5. joli travail de fond! je vois ta bannière finie, le titre est mieux effectivement ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tout m'enchante : les couleurs, les pochoirs à la modeling paste, les embellissements. Magique !

    RépondreSupprimer
  7. Tout m'enchante : les couleurs, les pochoirs à la modeling paste, les embellissements. Magique !

    RépondreSupprimer