lundi 21 septembre 2015

Into the wild

Hello !!!! Ça va?

Moi, comment dire j'ai passé un super week end !!! Je vous dis pourquoi??? 
En fait, la réponse est {ici} ...

Il y a quelques jours, j'ai participé à l'appel à DT de Just Create and Scrap, vous savez ce super blog qui nous propose des sketch trop canons illustrés par des scrapeuses trop canons!!!!
Et les filles m'ont choisies !!! Je suis trop happy !!! Tellement contente d'intégrer cette belle équipe... 

Allez je vous montre ma page avec laquelle j'ai répondu à cet appel :)
Elle répondait au magnifique sketch #149 de Tina :





Et quelques détails, un peu plus que la dernière fois (spécialement pour Aurélia qui s'est plaint sur mon précédent post ;) )




A bientôt !!! 




6 commentaires:

  1. bravo Anaïs , j'espère qu'avec l'arrivée de la nouvelle dT ce blog reprendra un peu de vie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Anaïs !!!!! Pour la DT et pour ta page trop trop belle !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation et jolie page, je t'ai découverte et j'aime ton scrap!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à Just Create and Scrap, et j'ADORE !!! Une très belle découverte... Bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles, vos messages me touchent !

    RépondreSupprimer
  6. Bravoooooo!!! ta page est sublime, il ne pouvait pas en être autrement ;)

    RépondreSupprimer