jeudi 17 septembre 2015

The best, of course!

Hello !

Comment ça va? Moi je suis en pleine forme !!! et du coup je vous montre une page...
Bon pour celle-ci c'était pas gagné. à l'origine j'ai tout simplement fait ma page sur le recto de la page, mais j'ai détesté le résultat et j'ai tout arraché!!! sachant qu'en plus j'avais fait un trou dedans pour prendre un bout pour une carte !!!
Bref avec tout ça voici la fameuse page faite sur le verso et construite sur le trou !!




Et un détail :


Alors, vous en pensez quoi? Ça se voit qu'elle a déjà eu 2 vies avant celle-là???


4 commentaires:

  1. Que de contraintes tu te donnes.... Tu vas bientôt pouvoir envisager le recto-verso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evelyne je ne suis pas assez propre pour ça !!! je te laisse ta spécialité ;)

      Supprimer
  2. Non, pas du tout ! Mais maintenant que tu nous l'as dit on va y regarder d'un peu plus près :-D
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne se voit pas... J'aime beaucoup et j'en demande davantage pour les détails !

    RépondreSupprimer