lundi 2 novembre 2015

Hello Beautiful

Bonjour à tous ;)

Aujourd'hui je vous montre une page qui m'a peu convaincu au départ, je l'avoue!!!
Mais je pense savoir pourquoi : elle a été faite d'après un lift d'une superbe page d'Audrey... et comment l'égaler????? Impossible !!!

Bref, je vous montre :


Alors vous aimez ces grandes pattes étranges????

Je vous montre quelques détails :



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Biz'






5 commentaires:

  1. Ta page est magnifique !!! C'est toujours très difficile de lifter une page qu'on adore... mais tu t'en sors plus que bien... Bravo

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime bien et en plus je n'ai pas vu la page d'Audrey alors je suis convaincue !

    RépondreSupprimer
  3. Ha,moi aussi je l'adore ta page,elle est superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  4. tu es trop modeste ! Ta page est superbe, comme d'hab !

    RépondreSupprimer