mercredi 16 décembre 2015

Love* {Invitée SKC}

Hello !!
Vous allez bien?

Moi je suis en pleine forme, déjà parce que c'est bientôt Noel et ensuite parce que Audrey d'SKC m'a fait l'honneur de m'inviter ce mois-ci !!! C'est carrément Noel avant l'heure :)

J'ai la chance de scrapper le superbe kit embellissement de Décembre, vous pouvez retrouver son détail {ici}

Je vous montre ma première réa avec ce joli kit :


Et quelques détails :


Vous aimez? parce que moi j'adore ce kit !! et entre nous j'adore les kits d'Audrey en général !!!
Ah oui, il y a une bonne nouvelle sur la boutique : des bons cadeaux... c'est pas trop top ça ??? Pour ma part, cela a fait l'objet d'un ajout sur ma liste au Père Noel ;)

à très vite :)

4 commentaires:

  1. Super ta page Anais !!! Et bravo pour le sketch que tu proposes sur "JCAS", je l'adore ; )

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!! Et très très belle page !

    RépondreSupprimer
  3. Moi l'info des bons cadeaux chez SKC je l'ai eu trop tard, ma liste au Papa Nowell était déjà partie, snif ! mais l'idée reste dans ma petite tête pour une occasion prochaine ;-) car ils ont vraiment de superbes produits !

    RépondreSupprimer