dimanche 24 janvier 2016

Lot de cartes !!

Hello !!

C'est la mode des cartes de vœux en ce moment, alors moi je fais ma rebelle et vous montre des cartes d'anniversaire :)

C'est parti !!








Vous êtes encore la?  
Au fait vous avez vu j'ai enfin changé ma bannière d'été, il était temps!! J'ai utilisé la fin de mon kit embellissement de décembre SKC

à bientôt :)


5 commentaires:

  1. justement je trouve que tu as là une très jolie bannière, mais tes cartes sont tout aussi réussies, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes tellement jolies que je ne saurais dire laquelle je préfère !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles toutes tes cartes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une magnifique série !! ET une super bannièr !! j'adore cette couleur !!
    Bonne semaine à toi Bises

    RépondreSupprimer