jeudi 19 mai 2016

Capture the moment {DT JustCreate&Scrap}

Hello !! 
Comment ça va bien???

Moi je suis en forme mais triste, car aujourd'hui mon mari est parti en voyage scolaire... c'est nul... Suis seule pour 1 semaine et demie !!! bref, je vais devoir scrapper... lol

Bon allez je vous montre !
Cette semaine, chez JustCreate&Scrap, le joli sketch de Mathilde :


Et mon interprétation 


Quelques détails bien sûr...




Bizzz '


2 commentaires:

  1. rho bah j'aime pas lire que tu es triste ;o( viens boire un café à la maison !!!
    j'avais vu ta page sur le blog, la plus belle de la galerie ah si je suis très objective !!! il y a là de reuni tout ce que j'aime, l'amour, les couleurs du combo, le travail de fond,hum un régal
    des bises tout plein, et bon courage la fin de semaine est proche

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ! Ta page est trop belle ! 1 semaine 1/2, ça passe vite, surtout qu'entre temps tu as tes ateliers du jeudi et une crop !

    RépondreSupprimer