mardi 10 mai 2016

Une CROP dans le 86

Hello !!

Non, non je ne vous abandonne pas !! mais j'avoue être en retard dans mes publications :)
J'ai beaucoup de gros projets en ce moment qui prennent tout mon temps mais je vous montre ça bientôt, en attendant il y a toujours qq extraits sur mon instagram :)

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires sur chacune de mes publications, elles me touchent chaque fois, et ça fait toujours chaud au cœur de vous lire :)

Mais revenons à nos moutons !!! Je viens vous parler d'une CROP dans le coin !! Alors si vous êtes par ici, ou non d'ailleurs (on peut toujours s'arranger :) ) il faut absolument y aller car le projet est top top top !!!

Un joli home déco animé par l'adorable Audrey, donc voici le visuel :



Ah oui, une info pour les addicts comme moi, Audrey vient avec sa boutique :)

Et puis ce serait une occasion de se revoir ou de se rencontrer, non?

Bye :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire