mercredi 13 juillet 2016

{Challenge de l'été SKC}

Hello !

Me revoilà parmi les vivants !!!
Fin de l'année scolaire, juin chargé, déménagement, bref, tout mon scrap est parti en carton :( J'ai même oublié de vous montrer mon sketch fait pour Just Create and Scrap et mon interprétation!!! Je vais vous faire ça très vite :)
Bon la bonne nouvelle, c'est que ce long week-end va pouvoir me permettre de déballer tous mes cartons !!!
Et quoi de mieux qu'un chouette challenge pour se remettre en jambe !!! donc pour moi ce sera SKC of course :)



Cet été, SKC vous propose de jouer avec nous et de partir à la recherche des petits trésors de l'équipe. Tous les samedis nous vous proposerons un sujet de challenge, mais pour l'avoir, il vous faudra le chercher ! 
Vous connaissez le géocaching ? 
Il s'agit de partir à la recherche de petits trésors laissés par quelqu'un à un endroit donné, en suivant des coordonnées géographiques.

Eh bien c'est un peu ce qu'on vous propose :
Chaque samedi sur le blog, nous vous donnerons des "coordonnées" que vous devrez suivre pour trouver une boite laissée par une des filles de l'équipe. Chaque boite contiendra des objets chers au cœur de sa propriétaire (et oui en plus vous allez apprendre à nous connaître un peu plus :) ) et vous donnera les consignes du challenge.
Le premier challenge sera le samedi 9 juillet, et le dernier le 27 août, soit 8 challenges au total.

Toutes les consignes sont {ici}, et la première épreuve déjà publiée par {}

Alors, pas mal non???
Moi, je m'inscris :) et vous???

Bisous !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire