jeudi 15 mars 2018

Ça y est le soleil revient? {DT SKC}

Hello !!
Ça va bien? Moi je scrappe, je bidouille, je couds, je bricole, je déco, mais je vous montre pas grand chose ces derniers temps !
D'ailleurs je vous prépare un visuel pour l'atelier que je proposerais à la crop de juin :)
Mais pour l'heure, c'est le challenge du mois chez SKC !! Et ce mois-ci, le thème est tout trouvé : on scrappe le printemps. Des oiseaux, des fleurs, de la couleur, faites fleurir le printemps sur vos pages !
Moi ma photo était toute trouvée !! Mon petit poulet tout frileux qui sort même pas un petit doigt de sa cape de bain !!


En détails...






Allez à vous de jouer, et comme d'habitude le challenge est récompensé, il suffit de publier par [ICI]


******************

Et deuxième bonne nouvelle, les kits du mois sont en ligne !!!








Biz'



1 commentaire: